C'est parti mon Kiwi!!

C'est parti mon Kiwi!!

7-8 Novembre : Coromandel

Petite nuit dans un camping perdu sans eau courante et même sans rien! Le soleil tape fort dès le matin, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ( ou comment mettre à profit mon voyage au Maroc de quand j'avais 12 ans...).

 

.JPG

Notre camping donne directement sur une jolie petite rivière, on n'a pas pu s'empêcher d'y mettre les pieds
DSCF7202.JPG

 

Une fois le camp levé, on est parti faire le tour de la péninsule de Coromandel en voiture, et on a bien fait! La route longe la mer sur plusieurs kilomètres et offre plusieurs points de vue par la suite: on vous met quelques photos
 DSCF7224.JPG
DSCF7246.JPG
DSCF7265.JPG
DSCF7268.JPG

 

Etape à Hahei pour la nuit, dans un camping à nouveau. La plage de Hahei est immense et surtout à 1h à pieds de Cathedral Cove (une étape indispensable pour les touristes). Toute la côte est classée réserve marine.

DSCF7292.JPG

 

 

Nous voilà partis le lendemain matin en direction de Cathedral Cove, ça vaut vraiment le coup!
DSCF7320.JPG
DSCF7332.JPG
DSCF7357.JPG
DSCF7361.JPG

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

 

On vous fait des bisous



10/11/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres